Cenyre Médical Spécialisé Médimarien

   

Kinésithérapie Vestibulaire

Kinésithérapie Vestibulaire

 

- M. DEBUE Michel -

 

Il obtient son diplôme de kinésithérapeute en 1982 à l’ULB avec distinction et débute son activité en cabinet libéral en se focalisant sur le rééducation neurologique, orthopédique et vestibulaire.

Il complète sa formation jusqu’en 1989 avec des recyclages en thérapie manuelle et drainage lymphatique.

De 1989 à 1991, il fait une licence spéciale en biologie moléculaire avec option en biotechnologie, à l’ULB qu’il obtient avec grande Distinction ce qui lui permettra en 1990 de faire de la recherche au service de génétique appliquée de l’ULB chez le Pr Bollen.

En 2006, il fait une formation en kinésithérapie vestibulaire à Paris ( Prs. Semont et Vitte) et obtient en 2007 son Certificat Universitaire en Kinésithérapie Vestibulaire à l’UCL avec la plus grande distinction . Il collabore alors avec Mr Briart Christian en Médecine Physique à l’UCL pour les bilan des test ERI et des lunettes de VNS pour les manœuvres libératoires de VPPB.

Vu le développement de l’ORL à Medimarien, depuis l’arrivée du Dr. Wiener et la demande des généralistes d’y associer la kiné vestibulaire, il rejoint l’équipe de Medimarien afin de s’y consacrer 3 demi-journées par semaine.